vide garage !!! vends divers pieces scoot et voiture
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 431 Age : 40 Localisation : ferriere la grande (59) véhicule : renault twingo et honda 600 hornet et vw golf 4 Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: vide garage !!! vends divers pieces scoot et voiture Sam 11 Nov - 12:58
salut à tous je vends :
autoradio jvc cd en facade 4X45 watts (mais petit probleme il lit plus les cd) autoradio kenwood cd en facade moyeu de volant ektor pour golf 1 et 2 ---moyeu de volant ektor pour clio 1--- VENDU filtre a huile de super cinq gt turbo (tout neuf) haut parleur kenwood en 13cm sonde de température d'eau de golf 2 vase de liquide de refroidissement de golf 2 vitre arriére de cox la droite et la gauche avec les joints ---coque arriére de pocket bike orange et bleu--- VENDU 4 valve anodisé rouge style piston kit de pedalier en alu sparco antivol de voiture qui bloque le levier de vitesse et le frein a main coque avant de booster coque arriere de booster optique avant bcd evolution de booster frein arriere de vw golf 3 (occasion) mais bonne etat !!! vitre avant coté conducteur de clio phase 1 leve vitre electrique de clio phase 1 volant d'origine clio phase 1 ---calandre de clio 16S PHASE 1--- VENDU ---klaxon tacot--- VENDU ---autoradio sony xpold cd en facade il ne fait pas mp3---vendu dé pour mettre au retroviseur interieur noir et blanc pot d échappement universel chromé et il est rond ---poignée de portes chromé interieur de clio phase 1--- vendu
pour les photo demander et je vous les enverrez par email !
Dernière édition par dimix le Lun 4 Juin - 14:36, édité 11 fois
dimix Admin
Nombre de messages : 431 Age : 40 Localisation : ferriere la grande (59) véhicule : renault twingo et honda 600 hornet et vw golf 4 Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: vide garage !!! vends divers pieces scoot et voiture Ven 1 Déc - 21:13
up personne sa t'interesse des piéces
dimix Admin
Sujet: Re: vide garage !!! vends divers pieces scoot et voiture Mar 2 Jan - 16:58
allez c'est pas chere !!!
dimix Admin
Sujet: Re: vide garage !!! vends divers pieces scoot et voiture Mar 6 Fév - 18:26
up
dimix Admin
Sujet: Re: vide garage !!! vends divers pieces scoot et voiture Sam 17 Fév - 10:05
tampi comme j arrive pas a vendre mais pieces je vais les garder ma remise va se transformé magazin de pieces d occase il aura bientot des photo
tioskelette
Sujet: Re: vide garage !!! vends divers pieces scoot et voiture Sam 17 Fév - 11:58
Bon si tu veu raiment t'en debarrassé ja passerai les chercher
dimix Admin
Sujet: Re: vide garage !!! vends divers pieces scoot et voiture Lun 19 Fév - 13:35
non non sa va je vais les garder cette semaine je vais bien ranger ma remise ca va le faire
dimix Admin
Sujet: Re: vide garage !!! vends divers pieces scoot et voiture Mar 24 Avr - 21:47
liste mise a jours
dimix Admin
Sujet: Re: vide garage !!! vends divers pieces scoot et voiture Lun 4 Juin - 14:35
up !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vide garage !!! vends divers pieces scoot et voiture
vide garage !!! vends divers pieces scoot et voiture