bitazelle
Nombre de messages : 35 Age : 37 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: mon bay double cab Dim 5 Aoû - 22:19 | |
| bon voila , j'ai vendu ma cox de 61 , pour racheté un combi bay double cabine pick up de 1974 !! il vient d'allemagne , un ancien de l'arméé!! il en bonne état , a peut pres , les bas de caisse sont impeu pourrit , mais au moins pas de surprise sur le taf a faire !! les ridelles sont niquels, bache et arceau , l'intereeur complet , moteur 1600cc et frein a disque a l'avant !!! voila quelque fotos !!! | |
|
tioskelette
| Sujet: Re: mon bay double cab Dim 5 Aoû - 22:32 | |
| Belle acquisition encore une fois.Impatient de voir ce que tu va nous faire avec.Je pense qu'il va etre terrible tout comme tes cox | |
|
valentin.sculier
| Sujet: Re: mon bay double cab Lun 6 Aoû - 13:25 | |
| éhéh super le bay impatient de voir la suite ! | |
|
bitazelle
Nombre de messages : 35 Age : 37 Localisation : ferriere la grande Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: mon bay double cab Sam 18 Aoû - 22:12 | |
| voila j'ai travaillé impeu sur le combi !! j'ai demonté le planché en bois qui était dans la benne et les ridelles !!! démontage de l'arceau de bache !! nétoyage et ponsage de toute la benne !!! et apres 2 couche d'anti rouille !!! la tole est en nikel , pas de rouille !! de la boulette ensuite démontage de la tole qui se trouve sous la benne !! bas là tous est nikel aussi !!! jvai néttoyé et apres une couche d'anti rouille !! et une petite foto | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon bay double cab | |
| |
|