Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum et la pour parler de notre passion le tuning des 2 ou 4 roues
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amortisseurs courts et jantes a deports

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tioskelette




Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 13/11/2006

Amortisseurs courts et jantes a deports Empty
MessageSujet: Amortisseurs courts et jantes a deports   Amortisseurs courts et jantes a deports Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:36

Voila,je recherche des amortos courts ou des combinées filetées pour ma golf 3 1.8l an96. Et des jantes a deport en 15" (pour faire un style germanik) Au pire en 16" ou meme 17".
Revenir en haut Aller en bas
dimix
Admin
dimix


Nombre de messages : 431
Age : 39
Localisation : ferriere la grande (59)
véhicule : renault twingo et honda 600 hornet et vw golf 4
Date d'inscription : 10/11/2006

Amortisseurs courts et jantes a deports Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs courts et jantes a deports   Amortisseurs courts et jantes a deports Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:30

bonne recherche et j espere que tu trouvera ton bonheur ! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimix59680.skyblog.com
valentin.sculier

valentin.sculier


Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2007

Amortisseurs courts et jantes a deports Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs courts et jantes a deports   Amortisseurs courts et jantes a deports Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:47

german en 16 ou 17 ? ............. euh je te conseil du 14 ou 15 , jantes toles et tu les fait elargir ! la c'est german assuré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vwcrew.net
tioskelette




Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 13/11/2006

Amortisseurs courts et jantes a deports Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs courts et jantes a deports   Amortisseurs courts et jantes a deports Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:31

valentin.sculier a écrit:
german en 16 ou 17 ? ............. euh je te conseil du 14 ou 15 , jantes toles et tu les fait elargir ! la c'est german assuré !

Je pensais plutot a du 15 ou voir 16" .Tu connais personnes qui en vends?Et si je met du 15",tu pense que rabaisser a -6 sa irai?
Revenir en haut Aller en bas
valentin.sculier

valentin.sculier


Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2007

Amortisseurs courts et jantes a deports Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs courts et jantes a deports   Amortisseurs courts et jantes a deports Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:19

oui ca passe ! je suis en 15 pouces a -6 sur jetta et je vais mettre du moins 8 .....

pour ta golf ca passera nikel puis ca feras deja bien rabaisser , faut voir aussi les pneus que tu va mettre car si tu met un gros flancs ... la possible que ca frole, tu as quoi pour le moment sur ta golf ? des tolés ou deja des jantes ?

et tu est en combien de trous ? 4 ou 5 ?

pour les ressorts moi perso je te recommande plutot des combinés filetés du style KW ... c'est sur c'est un investissement mais bon tu le regrette pas , si tu prend un bon kit en plus ils sont reglable ! si ca t"interesse dit moi je connais l'importateur KW en belgique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vwcrew.net
tioskelette




Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 13/11/2006

Amortisseurs courts et jantes a deports Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs courts et jantes a deports   Amortisseurs courts et jantes a deports Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:01

J'ai des jantes alu 195/50/15.Si je met du 15" style germanik ,je dois passé en 50/15 ou 45/15?Rabaissé a -6 sa irai nickel en combien tu pense?Et il y aurai qq truc a modifier? Pour les amortos courts ,j'ai vu une promo a norauto sur les kit amortos weitec, il font -25% . Si je monte en 15" et qu'a -6 sa irai nickel,j'aurai commandé le kit -60/-60 a 440 - 25% ,donc sa ferai du 320euros a peu pres


P.S: si tu as msn viens me voir Wink enfin si tu veux. tioskelette@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amortisseurs courts et jantes a deports Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs courts et jantes a deports   Amortisseurs courts et jantes a deports Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amortisseurs courts et jantes a deports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche jantes ...
» ma tite golf mk1 de 79 feux courts ...
» jantes 17",pot de moto,pneus.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PETITES ANONCES :: recherche piéces ou véhicule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser